mardi 20 mai 2014

Chers compatriotes


   La campagne électorale pour les élections consulaires suit son cours et à l'approche du verdict du 25 mai, nous vous adressons un ultime message. 

   Le rôle de conseiller consulaire est nouveau et à ce titre, il interroge nombre d'entre vous. Si nous souhaitons nous engager dans ce nouveau mode de représentation des français de l'étranger,c'est par conviction républicaine, par volonté d'aider et soutenir nos compatriotes sur des sujets qui les touchent au quotidien (enseignement, aides sociales, emploi et formation professionnelle, etc). 

   Nous n'avons pas de promesses électorales à vous formuler, pas d'ambitions personnelles. 

   Notre motivation citoyenne et républicaine, elle est pour VOUS ! Vous représenter dans votre grande diversité, faire remonter plus facilement vos interrogations, vos suggestions auprès des ambassades et des consulats de Roumanie et Moldavie, agir dans votre intérêt en étroite collaboration avec nos institutions, vous tenir informés de nos travaux, voilà nos engagements. 

   Nous sommes fiers de vous proposer une autre alternative, fiers de représenter l'association Français du Monde - ADFE, reconnue d'utilité publique, qui depuis plus de 30 ans, porte et défend dans le monde les valeurs essentielles de la gauche républicaine : la démocratie, l’universalité des Droits de l’Homme, la laïcité, l’abandon de toute forme de discrimination, l’altruisme, tout ce qu’implique notre devise nationale “Liberté, Egalité, Fraternité”. 

Le 25 mai, VOTEZ, votez à Bucarest et à Chisinau, pour la liste "Français du Monde : proximité et égalité dans la diversité". 

Bien à vous 

Les candidats de la liste "Français du Monde : proximité et égalité dans la diversité". 

P.S. N'oubliez pas qu'il y a encore du temps pour voter en ligne jusqu'à 12 heures aujourd’hui (Heure de Paris) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire